Tendances soutiens-gorges

En dentelle noire au colorée, classique ou originale, cette saison, c’est le troc du glamour pour le confort ! Pas de panique, ce n’est pas détestable pour autant, c’est même indispensable.

Vous trouverez beaucoup de dentelles dans les finitions… Les ensembles lingerie sont raffinés, aux détails toujours sexy, sans oublier les modèles intemporels, les valeurs sûres sont chaque année, reprises, retravaillées par les marques et remisent au goût du jour. Ce sont en quelque sorte les basics de la lingerie.

Retenez que c’est le rétro qui est en haut de l’affiche cette année.

La star de la lingerie cette saison est le body, le sous-vêtement rétro par excellence ! Très Confortable, il sait être également très sexy .On l’aime par touches transparentes, voire entièrement transparent ou en dentelle. C’est la pièce idéale pour dessiner votre silhouette et affiner votre taille.

  

Comme en 2016, c’est la culotte montante l’autre hit de la lingerie cette année et ce n’est plus celle de nos grands mères ! Aujourd’hui elle se porte avec style !

La plupart d’entre elles sont inspirées de la lingerie des années 50. Elles sculpteront divinement votre silhouette.

 

Voyons un peu du coté soutien gorge : le soutien gorge triangle joue les premiers rôles cette saison, idéal pour vos décolletés plongeants. Aujourd’hui les marques de lingerie et de corsetterie mettent aussi un point d’honneur à créer des sous-vêtements confortables et invisibles. Vous trouverez beaucoup de soutiens gorges bandeaux, multi-positions, sans bretelles ou dos nus parfaits pour se faire discrets dans les soirées.

Côté couleur, le noir et blanc reste incontournable, mais les créateurs ont aussi misé cette saison sur le rouge, émotionnel ou provoquant selon l’humeur et le vert qui se décline à l’infini : bleu vert, bleu paon ou vert émeraude, c’est la couleur rétro à oser cette saison.

La discrète couleur nude (chair) reste indispensable au casting de votre garde robe.

Un dernier conseil, peut-être le plus important! Cette année au delà des tendances et des modèles star que je viens de parcourir, l’offre de lingerie s’est encore élargie, alors OSEZ votre propre style! Selon vos usages, vos goûts, vos coups de coeur, votre silhouette et vos envies, vous pourrez compter sur le choix et les conseils de MuzyB pour vous accompagner.

Nous vous souhaitons un bon shopping www.lingerie-muzyb.com